Home » , » Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder Film Complet

Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder Film Complet

Jouer en streaming Je n'ai pas tué Lincoln en vidéo de haute qualité. Streaming intégral Je n'ai pas tué Lincoln en qualité haute définition. Le film complet en streaming Je n'ai pas tué Lincoln de qualité supérieure. Regarder la diffusion Je n'ai pas tué Lincoln la meilleure qualité. Le streaming en ligne Je n'ai pas tué Lincoln au meilleur format vidéo de look.


Vous verrez complet description de Je n'ai pas tué Lincoln ci-dessous:
  • Titre original : The Prisoner of Shark Island
  • Titre du film : Je n'ai pas tué Lincoln
  • Ann�e de film : 1936
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1936-02-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : _rTOpZMm5Rc
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,IT,
  • Fonte de film :John McGuire (Lt. Lovett), Warner Baxter (Dr. Samuel Mudd), Claude Gillingwater (Col. Jeremiah Milford Dyer), Francis Ford (Cpl. O'Toole), Dick Elliott (Actor in stage play), Leila McIntyre (Mary Todd Lincoln), O.P. Heggie (Dr. MacIntyre), Etta McDaniel (Tante Rosabelle Milford), Fred Kohler Jr. (Sgt. Cooper), Joyce Kay (Martha Mudd), Paul McVey (Gen. David Hunter), Arthur Loft (Frank J. Thomas), Douglas Wood (Gen. Ewing), Bess Flowers (Woman in Abraham Lincoln's box at Ford's Theatre), J. M. Kerrigan (Juge Maiben), John Carradine (Sgt. Rankin), Francis McDonald (John Wilkes Booth), Jack Pennick (Soldier at Fort Jefferson prison), Ernest Whitman ('Buck' Milford), Gloria Stuart (Mrs. Peggy Mudd), Arthur Byron (Mr. Erickson), Matthew 'Stymie' Beard (Child), Maurice Murphy (An orderly), Harry Carey (Commandant de Fort Jefferson), Paul Fix (David Herold), Frank McGlynn Sr. (Abraham Lincoln), Frank Shannon (juge-avocat général Joseph Holt)

0028141

Je n'ai pas tué Lincoln est l'idéal film produit par Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, qui ont un description du film est "Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant regarder : Je n'ai pas tué Lincoln � partir de Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, de la vidéo HD savoir le devrait être lib�r� au sein de votre pays. L'achat de votre favoris instantan�ment film, au pousser d'un commutateur de puissance! à côté de illimit� quantité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous rêvez, lorsque vous souhaitez!

... Télécharger le film Je n'ai pas tué Lincoln de la vidéo HD 720p ....




Sound Engineer : W.D. Flick, Set Decoration : Thomas Little, Director : John Ford, Director of Photography : Bert Glennon, Associate Producer : Nunnally Johnson, Editor : Jack Murray, Costume Design : Gwen Wakeling, Sound Engineer : Roger Heman Sr., Art Direction : William S. Darling, Producer : Darryl F. Zanuck, Assistant Director : Edward O'Fearna, Screenplay : Nunnally Johnson
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associ�e � Je n'ai pas tué Lincoln compl�tement longueur et d'acqu�rir la connexion cette film Je n'ai pas tué Lincoln en haute qualité.


Tags: historical figure, lincoln assassination,

You've just seen the movie categories Drame / Histoire titled Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL https://filmconcorde.blogspot.com/2017/03/je-n-pas-tue-lincoln-1936-regarder-film.html. Thank you!
Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Concorde - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger